Découvrez la région depuis un camping 2 étoiles en Midi-Pyrénées

La grande variété de Paysages du Midi-Pyrénées est l’une des principales attractions de la région. Elle offre la possibilité aux visiteurs de découvrir de nouveaux horizons. Dans le Midi toulousain en particulier, vous pourriez découvrir les vins du terroir pour enrichir vos connaissances œnologie. La diversité culturelle du Sud Midi-Pyrénées vous attend pour un séjour riche en découvertes dans votre un camping Midi Pyrénées 2 étoiles. Sans plus attendre, voici les établissements de cette catégorie disposés à vous héberger durant votre séjour dans la région. Réservez au plus vitre votre séjour dans un camping en Occitanie pour le plaisir de toute la famille.

Le camping de Cénevières

Situé dans le Lot, en Occitanie, le camping de Cénevières est implanté en bord de la rivière du Lot, dans un parc naturel. Une base de loisirs est aménagée juste à côté, offrant un accès direct à la plage. Pour explorer les merveilles de la région, le camping propose un large choix d’activités, dont la plongée sous-marine, le kayak, le pédalo et les randonnées pédestres. Si vous préférez rester dans l’enceinte du camping Midi Pyrénées 2 étoiles, une table de ping-pong et un terrain de volley équipe l’établissement.

Le camping Happy Pyrénées

À l’entrée du village de Luz Saint Saveur sur les Hautes Pyrénées, Happy Pyrénées offre une vue imprenable sur la vallée du Pays Toy. Une forêt se trouve au pied du site, et une large vallée ensoleillée en plein cœur. Le Parc National des Pyrénées est à deux pas du camping pour partir à la découverte des sublimes sites de la région, classés au patrimoine de l’UNESCO. Parmi les incontournables à ne pas rater, on cite le Cirque de Gavarnie et le Massif de l’Ardidien un peu plus loin. Des emplacements nus et des biens locatifs sont disponibles dans ce camping Midi Pyrénées 2 étoiles. Vous pouvez séjourner en tente, en mobil-home, dans une cabane en bois de type Kaiola ou de type Pod.

Le camping de l’auberge

La famille du camping accueille les vacanciers sur trois sites : le camping situé aux portes des gorges du Tarn, le restaurant et le domaine Viticole Bio de l’établissement. Ce charmant site de vacances propose des locations insolites pour faire de votre séjour, un moment agréable que vous ne seriez pas prêt à oublier. Ce petit camping calme vous offre le privilège de découvrir à travers les chemins de randonnées sa nature préservée. Son vignoble le domaine du vieux noyer invite à la balade depuis votre camping Midi Pyrénées 2 étoiles au fil des vignes. Enfin, le restaurant Le Terroir permet de se restaurer à côté de votre lieu de villégiature pour déguster des produits de la région.

Le moulin de la Galinière

Dans l’Aveyron à Rivière-sur-Tarn, passez des week-ends tranquilles au moulin de la Galinière, un établissement offrant un service 2 étoiles en Occitanie. Situé en bord de la rivière du Tarn, c’est le lieu parfait pour se ressourcer, d’autant plus qu’une base de loisirs avec direct à la plage se trouve à 1.000 mètres du camping. Profitez des sports d’eau vive à pratiquer sur la rivière de l’équitation à 3km du site.