Vous êtes à la tête d’une entreprise de moins de 50 salariés, vous n’avez pas de comité d’entreprise, oui vous avez la possibilité de bénéficier des chèques vacances en tant que gérant. Vous distribuerez aussi à vos employés en CDD, en CDI, aux apprentis et aux salariés saisonniers le dispositif ; chacun pourra accepter ou refuser l’offre. Dans tous les cas, vous aurez de multiples avantages : une gestion de rémunération optimisée, la possibilité de partir en vacances et d’accéder à divers loisirs à des tarifs réduits.
Où partir en vacances ?
Après de longs mois de travail, offrez-vous quelques jours pour vous déconnecter et profitez du soleil et de la mer. Si vous aimez vous rapprocher de la nature, optez pour le camping. C’est une structure d’hébergement économique, agréable et confortable. Vous avez le choix entre divers catégories de services, de 1 à étoiles. Le choix de logement est très large car vous pourrez choisir entre le mobil home, le bungalow, le chalet sinon un emplacement de camping traditionnel. Le camping organise diverses activités et animations surtout en période estivale ; vous pourrez alors plonger dans une bonne ambiance conviviale et pourquoi pas, faire des rencontres intéressantes.
Voyage à Gimont
Souhaitez-vous partir en destination de Gimont ? C’est une charmante ville qui regorge de sites de campings. Elle abrite aussi un grand nombre de lieux intéressants et vous propose un large panel d’activités de loisirs et sportifs. Organisez dès maintenant votre voyage. Si vous choisissez Air France, renseignez-vous si votre vol correspond au trajet auquel la compagnie accepte le règlement par chèques vacances. Ce sera une solution avantageuse qui vous permettra d’optimiser votre budget. Informez-vous aussi par avance des sorties à Gimont : promenade en train touristique, visites guidées culturelles, expositions, spectacles, cinéma, marchés … Ainsi, vous pourrez effectuer les réservations de vos places.