Où camper fin septembre avec les enfants ?

Camping avec enfants

Camper avec les enfants n’est pas chose facile .Au début, ils sont enthousiastes et ils ont hâte d’y être mais après deux ou trois journées, vous devez leur trouver de quoi s’occuper pour éviter d’entendre les mots fatidiques : je m’ennuie. Heureusement qu’il existe des campings qui ont beaucoup misé sur les gamins. Des aires de jeu, piscines et toboggans, des jeux divers organisés ou des parcs naturels. Il n’en faut pas beaucoup pour épater les enfants mais il faut leur présenter diverses activités. Je vous propose un séjour de camping en Ardèche.

Destination en Ardèche

Petits et grands garderont un souvenir inoubliable du passage au camping les Truffières en Ardèche. C’est une bonne destination pour ceux qui adorent la nature. Situé à proximité d’une rivière, dans un territoire sauvage avec une réserve naturelle, le camping les Truffières vous propose des activités comme l’équitation, le canoë, le quad et bien sûr une piscine. Ouvert à l’année, ce camping est un bon compromis. Les ombrages procurés par les centaines d’arbres qui s’y trouvent vous permettront de bien vous détendre et de profiter du calme. Vous y trouverez en location des tentes, des gîtes, des mobil homes et vous pouvez même vous y rendre dans votre caravane.

Les sites touristiques en Ardèche

La région d’Ardèche est un site touristique exceptionnel. Elle abrite des monuments historiques et culturels tels la caverne du pont d’Arc et la grotte de Saint Marcel d’ Ardèche. La visite de Chassezac est aussi une découverte à faire absolument. Vous trouverez également des ours et des lions dans un espace tout verdoyant dans cette région. Pour bien amuser les enfants, faites un tour à la ferme des crocodiles, ils seront fascinés. Dans le camping les Truffières, vous trouverez tous les renseignements pour visiter ces musées et grottes. Votre séjour au camping d’Ardèche vous enrichira ainsi en histoires et en découvertes.